Domaine skiable Serre Chevalier

Serre Chevalier

Présentation

Le domaine skiable de Serre Chevalier dans les Hautes-Alpes fait partie des plus grands domaines d’Europe. Plus de 410 hectares sont accessibles des 3 villages de Serre Chevalier Vallée et Briançon.  

Les pistes sont entre 1200 et 2800 mètres d’altitude dont plus de 80% sont situées au-dessus de 2000 mètres d’altitude. Avec plus de 154 hectares du domaine couvert par les enneigeurs, la neige est garantie pour vos vacances au ski ! 
 

Le plan des pistes

  • plan-des-pistes-Serre-Chevalier-Vallee - © ©Serre Chevalier Vallée

Découvrez les 81 pistes du domaine de Serre Chevalier à explorer pendant vos vacances : 

  • 13 vertes 

  • 26 bleues 

  • 29 rouges 

  • 13 noires 


Des activités sur des pistes et espaces ludiques vous attendent : Tyrolienne géante, Mountain Kart, luge, aires de pique-niques avec panoramas. 


Le domaine de Serre Chevalier est pourvu de 59 remontées mécaniques pour atteindre les sommets, en comptant le mythique téléphérique Serre Chevalier.  


Oxygène Ecole de ski vous propose des cours de ski et de snowboard à Serre Chevalier. Pour les enfants, adolescents et adultes, vous pouvez choisir entre cours collectifs ou cours privés pour apprendre de façon ludique et découvrir le domaine et les pistes. 


En été, le domaine vous accueille en juillet et en août pour découvrir une faune et une flore luxuriante ! 


Trouvez votre hébergement : appartementchalet ou hôtel dans le domaine de Serre Chevalier et complétez vos vacances avec des cours de ski, les forfaits, du matériel et des activités et services de votre choix. Pour une demande particulière, compléter notre formulaire de demande personnalisée. Grâce à OSC, vos vacances au ski sont uniques et mémorables ! 

Information/Devis gratuit
Oxygène Ski Collection
E-mail / Message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Votre demande
Station(s) *
Type d'hébergement(s) envisagé(s) ? *
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.